La boutique Etsy est la boutique principale de l'atelier. Il est possible de passer commande en ligne et de venir récupérer votre achat l'atelier après avoir pris rendez-vous.

La boutique des créatifs parisiens a été fondée par l'association Team Petit Paris dont l'atelier est adhérent. Cette association regroupe des artistes et artisans engagés, pour une production locale (tout est fait à la main, à Paris et proche banlieue) éthique et responsable. Les prix sont les mêmes que sur Etsy, frais de port inclus (et non pas gratuits).

Le magasin Habitat possède un corner expérimental visant à mettre en lumière et à encourager la nouvelle génération de designers et créateurs, appelé le Design Lab. Jusqu'au 31 Décembre 2019, retrouvez dans ce corner l'ensemble de la nouvelle collection Sora, la collection Nami, ainsi qu'une exposition unique de pièces restaurées par Eugénie grâce la technique du Kintsugi. 
HABITAT - REPUBLIQUE 10 place de la République 75011 Paris (métro : République)

Brutal Ceramics est une boutique en ligne proposant une gamme d'objets en céramique soigneusement sélectionnés directement auprès des créateurs. Tout y est fabriqué à la main et à petite échelle. Pour Estelle, la créatrice de Brutal Ceramics, il est important de prendre le temps de mieux consommer et de comprendre ce que l'on achète. Ce sont ces valeurs qui l'ont rapprochée de Tsukumogami. 


ILS ONT FAIT CONFIANCE A L'ATELIER

A l'occasion de leur mouvement Go for good, les Galeries Lafayette ont accueilli l'association Team Petit Paris (dont Tsukumogami fait partie) en partenariat avec Emmaüs Alternatives et Emmaüs Défi. Ce mouvement pour une mode plus responsable célèbre une consommation plus créative et plus durable. Plusieurs critères - sociaux, environnementaux et locaux - sont à respecter afin de pouvoir y participer en tant que créateur.  Lire l'article en détail au sujet de cette collaboration.

Labelisé fleuriste éco-responsable, Pompon exerce son métier dans le respect de l'environnement et le bien-être des Hommes. Tsukumogami a imaginé toute une déclinaison de sa série Nami adaptée aux plantes (cache-pots, vases, clochettes...) pour un partenariat estival avec ce fleuriste montreuillois.